Livraison gratuite en Europe

Notre système de paiement sécurisé

 

Pour assurer la sécurité de vos données bancaires, nous travaillons avec des partenaires de confiance (Adyen ou PayPal). Cela signifie que les détails de votre carte sont traités avec un très haut niveau de sécurité. Pour rendre les achats par carte chez nous aussi sécurisés que possible, toutes les informations sont envoyées sous forme cryptée à l'aide de SSL (Secure Sockets Layer). Cela signifie que les informations sont transmises via une connexion sécurisée et que les détails de votre carte ne peuvent pas être lus par des tiers.

 

Quelles devises puis-je utiliser ?

 

Nous acceptons les paiements dans la devise suivante :

€ EUR

 

Pour certains pays, nous affichons une conversion approximative de cette devise vers les devises locales. Les devises locales sont uniquement à des fins d'affichage et sont calculées sur la base des taux de change mis à jour quotidiennement.

Remarque : certaines banques peuvent vous facturer des frais de transaction internationale.

 

Quel mode de paiement acceptons-nous ?

 

Vous pouvez utiliser l'une des cartes ci-dessous pour payer votre commande :

  • Bancontact
  • Idéal
  • Maestro
  • MasterCard
  • Visa
  • American Express
  • Pay Pal
  • Payer Apple

 

Quand serai-je débité de ma commande ?

 

Le montant total de la commande sera débité dès sa passation.

 

Est-il sûr de commander en ligne ?

 

Oui, nous utilisons le cryptage SSL standard de l'industrie pour protéger vos informations. Les informations potentiellement sensibles telles que votre nom, votre adresse et les détails de votre carte sont codées afin qu'elles ne puissent être lues que sur le serveur sécurisé. Ces informations sont authentifiées pour s'assurer qu'elles ne sont envoyées qu'à ce serveur sécurisé et sont vérifiées pour s'assurer qu'elles n'ont pas été falsifiées pendant le transfert.

Des contrôles de sécurité sont également effectués sur toutes les transactions, afin de garantir l'authenticité de chaque paiement.

Payments

Our secure payment System

 

To ensure the security of your bank datas, we work with partners we trust (Adyen or PayPal). This means that your card details are processed with a very high level of security. To make card purchases with us as secure as possible all information is sent in encrypted form using SSL (Secure Sockets Layer). Meaning that the information is passed through a secure connection and that your card details cannot be read by external parties.

 

Which currencies can I use?

 

We take payments in the following currency :

 

€ EUR

 

For some countries we display an approximate conversion from this currency to local currencies. Local currencies are for display purposes only and are calculated based on exchange rates that are updated daily.

 

Please note: some banks may charge you an International Transaction Fee.

 

What payment method do we accept ?

 

You can use any of the cards listed below to pay for your order:

  •  Bancontact
  •  Ideal
  •  Maestro
  •  MasterCard
  •  Visa
  •  American Express
  •  PayPal
  •  Apple Pay

 

When will I be charged for my order?

 

The full cost of the order will be charged as soon as it is placed.

 

Is it safe to order online?

 

Yes, we use industry standard SSL encryption to protect your details. Potentially sensitive information such as your name, address and card details are encoded so they can only be read on the secure server. This information is authenticated to ensure it only gets sent to this secure server and is checked to make sure it has not been tampered with during transfer.

 

Security checks are also made on all transactions, to ensure the authenticity of each payment.